À propos

L'ENTREPRISE
  • Depuis sa création en 2010, Alp’âge autonomie est une entreprise de services à la personne spécialisée dans le maintien à domicile dans les Hautes-Alpes.

    Basés à Gap, nous avons développé au fil du temps un panel de services complet permettant de rester chez soi le plus longtemps possible, en toute sérénité.

  • Notre priorité, l’Humain !

  • Afin de répondre au mieux aux attentes de nos bénéficiaires, nous sommes persuadé que c’est le développement humain de nos collaborateurs qui fait et fera durablement leur satisfaction. Grâce à un recrutement adapté et à une politique de formation très volontariste, nous sommes l’une des rares à avoir obtenu le statut d’Entreprise Solidaire et d’Utilité Sociale (ESUS).

  • Fiers de notre savoir-faire 100 % Haut-Alpin, nous avons pris notre indépendance vis à vis d’un réseau national de services à la personne depuis le 1er décembre 2017, afin de mobiliser toutes nos ressources au service d’une seule cause : votre bien-être à domicile.

  • Une entreprise déclarée et agréée par l’État depuis 2010

    Depuis 2010, nos activités sont déclarées et agréées par l’État, vous permettant notamment de bénéficier des avantages fiscaux liés aux services à la personne selon le règlement en vigueur (limites et conditions fixées par l’article 199 sexdecies du code général des impôts).

    Une entreprise autorisée, habilitée à l’aide sociale et tarifée par le Conseil Départemental depuis 2017

    Nous sommes la seule entreprise privée autorisée, tarifée et habilitée à l’aide sociale par le Conseil Départemental des Hautes-Alpes. Ceci permet aux bénéficiaires d’aide du Conseil Départemental (APA, PCH, AMPH ou AMPA) de bénéficier d’une tarification adaptée limitant ou supprimant le reste à charge financier des bénéficiaires.

    Une entreprise certifiée Qualisap depuis 2014
  • Il s’agit d’une certification reconnue, validée par un organisme indépendant, Bureau Veritas Certification. Celle-ci permet de vérifier grâce à un audit, le respect des engagements clairement rédigés dans le référentiel de «Qualité de services des organismes exerçant des activités de services à la personne».

  • Cela garantit aux bénéficiaires de nos services la qualité et professionnalisme de nos interventions, via cinq points fondamentaux :

    • Des moyens adaptés dans le respect de la déontologie de notre métier et des bonnes pratiques professionnelles,
    • Un accueil de qualité, une réponse sur mesure et claire,
    • Une organisation permettant d’assurer les prestations conformément aux engagements pris,
    • Une gestion des ressources humaines performante, clé de voûte de l’entreprise,
    • Un suivi régulier de la qualité des prestations.
  • Alp'âge services,

    bien chez vous !

Contact

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

04 92 24 82 03
Dernières actualités